Envie de participer ?

Bridge Club de Limoges Zola

25

janv. 2021

Le bulletin de "Zola"

Chères et chers membres,

Vous avez pris le temps de participer au vote par correspondance pour l’Assemblée Générale du 22 décembre et nous vous en remercions.

Sur les 112 inscrits, 91 d’entre vous ont voté. Toutes les résolutions à l’ordre du jour, rapport moral du Président, approbation des comptes financiers clos le 30/04/2020, l’élection des 12 membres du Conseil d’Administration, des 2 Vérificateurs aux Comptes, et des 3 membres de la Commission des Litiges (Ethique), ont été adoptées à la grande majorité.

Membres du Conseil d'Administration Daniel BOUIGE, Christiane BOUTET, Alain DELHOMMEAU, Jacqueline FAUCHER, Bernard FOUGERES, Laure LAZARD HOLLY, Jean LE GOFF, Claude LADEGAILLERIE, Odile MARTINAT, Michelle PEURICHARD, Christiane SCHMITT, Monique SIREIX.

Membres de la Commission des Litiges (Ethique) :  Madeleine BESANCON, Francoise BOUHADANA, Alain MARSAUDON.

Vérificateurs aux Comptes : Jean Claude BOUDY, Jean Claude LAPORTE.  

Le 23 décembre le Conseil d’Administration s’est tenu. Il a constitué le Bureau composé de Bernard FOUGERES, Président - Christiane SCHMITT, Vice-Président - Odile MARTINAT, Secrétaire Générale - Christiane BOUTET, Secrétaire Générale adjointe - Claude LADEGAILLERIE, Trésorier et Daniel BOUIGE, Trésorier adjoint.  

J’ai ensuite mis en place une équipe opérationnelle que je vous ai présenté à l’occasion de mes vœux.

Celle-ci, maintenant constituée, est au travail.

Nouveauté : J’ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau site Internet :

https://bridge-club-de-limoges-zola.club.ffbridge.fr

Entièrement dédié à la vie du Club, vous y découvrirez les informations concernant l’organisation du club, le calendrier des tournois BBO-FFB, des tournois RealBridge (FFB), ainsi que toutes les informations pour vous y inscrire.

Par ailleurs, vous pourrez y trouver l’histoire du Club, le "Qui fait Quoi" dans la nouvelle équipe, la liste des arbitres ainsi que de la documentation, et de nombreuses autres informations.

En cette période de pandémie, nous ne pouvons parier sur une réouverture prochaine du club pour nous retrouver. Je communiquerai avec vous régulièrement par le biais de ce bulletin.

Nous attachons une attention toute particulière à celles et ceux qui n’ont pas Internet et leur ferons parvenir tous les 15 jours, par courrier, les donnes à jouer.

Amicalement

Bernard Fougères