Envie de participer ?

Bridge Club de Limoges Zola

26

mai 2021

Le bulletin de "Zola"

Chères et chers membres,

Comme annoncé, nous réouvrons le club à compter du 1er juin. Vous pourrez venir jouer les mardi et vendredi à 14h en tournoi de régularité.

Nous avons tout mis en œuvre pour vous accueillir dans le respect du protocole sanitaire édité par la FFB sur les conditions d’aération (ouverture des portes ou activation de la VMC aux normes aération) et de circulation. Votre Club va également acquérir un  détecteur de CO2.

Le port du masque reste obligatoire, vous disposerez de gel hydroalcoolique sur toutes les tables, les boîtes à enchères seront affectées au joueur et non à la table.

Les modalités d'inscriptions ont évolué :  à la demande de la Fédération Française de Bridge les pré-inscriptions sont dorénavant la règle.

Deux solutions :

1°) De façon privilégiée, sur le site internet de la FFB via votre espace licencié, "Je me lance et....je clique"  accès à mon espace licencié

Soyez rassurés, tout cela est très facile à mettre en place. 

Vous trouverez sur le site de notre Club les tutoriels pour

Ainsi que le protocole des joueurs à consulter : Guide sanitaire des joueurs FFB mai 2021

Nous sommes, bien éidemment, à votre disposition pour vous aider à activer votre espace licencié , vous inscrire et acquérir des droits de jeu.

Nous pourrons également vous assister lors de votre première venue au club pour un tournoi, mais pensez à venir en avance et à vous munir de votre carte bleue et de votre téléphone portable.

2°) Par téléphone, en laissant un message sur la boîte vocale du Club au 05 55 37 93 84 : indiquer votre nom, votre éventuel partenaire et le jour où vous souhaitez jouer.

Dans tous les cas, et pour des raisons d'organisation les inscriptions seront clôturées une demi-heure avant le début du tournoi soit 13h30.

Enfin, nous rembourserons l'ensemble des tickets encore en votre possession ceux-ci n’ayant plus vocation à être utilisés.

PS : la donne à jouer est de retour sur notre site internet !

Au plaisir de vous retrouver à la table 

Amicalement

Bernard Fougères